Le bowling et le golf.
Vous avez déclaré vouloir éviter autant que possible de proposer les mêmes sports que dans Wii Sports, mais certains se retrouvent dans ce jeu ou je me trompe ?
Il était disponible dans le mode entraînement et je crois me souvenir que vous ne pouviez lancer la boule qu’une fois dans le dernier frame.
... Le score maximum est de 3 000 points ! (rires) Il s’agit du score le plus élevé possible dans une partie à 100 quilles.
L’harmonie entre le joueur et l’action visible à l’écran a été très nettement améliorée.
Dans les jeux précédents, lorsque vous appuyiez sur le bouton B en tenant la boule, votre Mii avançait tandis que le joueur essayait de suivre le mouvement du Mii pour lancer la boule. Cette fois, si le joueur appuie sur le bouton B, le Mii ne bougera pas tant que le joueur est immobile.
C’est ça. Lorsque vous tenez la boule en l’air, le Mii la tient également en l’air et il la lance quand vous la lancez.
Nous voulions également simplifier les commandes. Nous les avons donc conçues pour que le joueur puisse jouer en remuant la télécommande Wii tout en maintenant le bouton B enfoncé. Grâce à ce genre d’innovations, je pense que tous ceux qui ont joué au bowling sur Wii Sports verront la différence quand ils joueront à celui de Wii Sports Resort. Je pense que c’est également le cas pour le golf.
En ce qui concerne la partie golf du jeu, quelqu'un a dit qu'une fois leurs marques prises, les bons joueurs n'avaient pas besoin de swing de préparation.
C’est ce qu’un membre de l’équipe a dit. Lorsque vous avez le jeu en main, vous pouvez frapper la balle du premier coup et la placer plus ou moins où vous voulez sans faire de swing de préparation.
Le jeu se rapproche indéniablement de la réalité. L'élément d'incertitude est bien moindre.