En savoir plus
Quelles sont les autres fonctions proposées ? J'ai entendu dire que les commentaires apparaissent à l'écran en cours de partie.
Oui. Le jeu affiche les messages Miiverse écrits pendant la partie pour vous soutenir.
Oui, c'est exact. Vous les écrivez à l'avance. Prenons le cas du bowling. Je joue seul et je réalise un strike. Quelqu'un de club de Kyoto écrira peut-être un commentaire disant : "Félicitations pour ce strike !"
Ils sont manuscrits ce qui fait une certaine impression via Miiverse. Vous pouvez bien sûr utiliser le clavier du Wii U GamePad pour rédiger des messages, mais c'est très agréable de voir l'esquisse d'une quille de bowling à côté d'un message manuscrit disant : "Félicitations pour le strike !"
C'est exact. De plus, l'un des joueurs pourrait dire quelque chose qui blesserait l'adversaire. Vous envoyez d'abord vos messages sur Miiverse, et vous pouvez les utiliser une heure plus tard.
Tout à fait. Nous avons imaginé cela afin que les parents ne s'inquiètent pas de ce que les joueurs disent à leurs enfants en cours de partie. Nous ne voulons pas que les personnes jouant en ligne pour la première fois aient une mauvaise expérience avec Wii Sports Club. Nous verrons ces Légendes personnalisées en action plus tard.
En cours de développement, nous avons aussi évoqué le fait que les joueurs changent automatiquement de place dans Wii Sports Tennis. Ce serait dommage que les joueurs pensent qu'ils affrontent en fait la console.
Exactement. De même, certaines modifications vous font comprendre que vous affrontez une personne en chair et en os. Prenez le tennis. Ce sport est maintenant compatible avec la télécommande Wii Plus. Il suffit donc de bouger la raquette comme ça (faisant pivoter sa main) pour que le Mii à l'écran fasse de même.