Le téléchargement SpotPass
Plutôt que d'être commercialisé en magasin comme un jeu normal, Wii Sports Club sera disponible en téléchargement. Vous proposez un ticket 1 jour pour jouer comme bon vous semble à tous les sports disponibles pendant 24 heures, et un ticket 1 sport vous permettant de jouer à un sport particulier aussi longtemps que vous le souhaitez. Expliquez-nous pourquoi ces choix.
Pour être honnête, tout a commencé lorsque nous avons réalisé qu'il nous faudrait du temps pour finir les cinq sports et les commercialiser en une fois. Et si nous les commercialisions à mesure qu'ils sont prêts ? Si nous avions dû les commercialiser en version boîte, il aurait encore fallu un certain temps avant que tous les sports ne soient prêts.
C'est incroyablement facile, mais une partie des joueurs trouve cela difficile. Ainsi, pour limiter les tracas, si votre Wii U est connectée à Internet et si vous disposez d'au moins 1,3 Go d'espace libre, Wii Sports Club est téléchargé automatiquement sur votre Wii U via SpotPass.15. Espace libre : pour déterminer la quantité d'espace libre disponible sur une console Wii U à l'aide du Wii U GamePad, ouvrez les Paramètres de la console depuis le menu Wii U, choisissez Gestion des données, et touchez "Copier, déplacer ou effacer des données".
C'est exact. Un jour, l'icône de Wii Sports Club va apparaître à l'écran. Étant donné qu'il serait dommage de ne pas pouvoir y jouer sans devoir payer, vous avez droit à 24 heures de jeu gratuit à partir du moment où vous démarrez le jeu.
Nous aimerions que les joueurs essaient, et si un sport leur plaît, ils peuvent l'acheter avec un ticket 1 sport.
Imaginons que votre grand-père vienne vous voir. Ainsi, tout le monde pourra jouer au bowling ensemble pendant une journée. Le prix est suffisamment raisonnable pour que vous l'achetiez lorsque des amis se retrouvent chez vous.
Donc Wii Sports Club vous est proposé directement via SpotPass. Il y aura deux sports au départ. Et ensuite ?
Au cours des premières 24 heures, vous pouvez jouer au tennis et au bowling gratuitement, et plus tard, même ceux qui jouent à d'autres jeux obtiendront soudain le golf.
Oui. Nous avons décidé de lancer une campagne spéciale lorsque le golf sera disponible. À l'arrivée d'un nouveau sport, vous pourrez aussi jouer aux jeux déjà sortis, autant que vous voulez, pendant 24 heures.