Après y avoir joué, je peux vous assurer que le jeu en ligne est très agréable. Il n'y a pas de différences avec le jeu en local. J'aimerais en savoir plus sur les commandes à l'aide de la télécommande Wii Plus.
Oui. Vous ne voyez pas une grande différence par rapport au bowling, mais il y a des améliorations par rapport au jeu précédent.
Je parlerai des commandes du tennis plus tard, mais en quoi les commandes du golf, du baseball et de la boxe11 ont-elles changé ?11. Golf, baseball et boxe : le golf, le baseball et la boxe devraient être disponibles après la sortie du tennis et de la boxe le 7 novembre 2013.
Pour ce qui est du golf, vous vous servez du Wii U GamePad et de l'écran de télévision. Vous posez tout d'abord le Wii U GamePad au sol.
Nous avons présenté la Wii U à l'E3 de 201112. Nous pouvons enfin pratiquer le golf comme nous l'avions montré dans la vidéo de démonstration de l'époque.12. Présentation de la Wii U à l'E3 de 2011 : l'E3 (Electronic Entertainment Expo) est un salon spécialisé dans le jeu vidéo se déroulant tous les ans à Los Angeles. La console Wii U y a été présentée en 2011. Les commandes pour golf sont détaillées dans la section “Concept Video" de Iwata demande: E3 2011 Édition spéciale - Wii U.
La balle apparaît sur l'écran du Wii U GamePad posé à vos pieds et le green s'affiche sur la télévision devant vous. Vous regardez le sol, vous regardez le green. Vous regardez le sol, vous regardez le green. Vous regardez une dernière fois le sol et vous frappez. Vous pouvez jouer comme si vous jouiez au golf.
Oui. Vous regardiez simplement la jauge sur l'écran de télévision au moment de frapper. Dans ce nouveau jeu, si vous dirigez la télécommande Wii Plus vers le Wii U GamePad à vos pieds, la tête du club apparaît sur l'écran. Si vous faites pivoter la télécommande Wii Plus, la tête du club pivote également. Ainsi, si vous frappez ainsi, vous pouvez réaliser un effet de fade.
Si vous regardez le Wii U GamePad à vos pieds, vous voyez d'un coup d'œil où se trouve la balle : sur le rough, dans un bunker, etc.
Au cours de l'E3 2011, lorsque nous avons diffusé cette vidéo, nous avons dit : "Nous allons réaliser quelque chose dans ce goût sur la Wii U," et nous avons tenu notre promesse.
C'est exact. Les joueurs pourront bientôt s'aventurer sur le green pour jouer au golf. Pour ce qui est du baseball, la commande de base consiste à utiliser la télécommande Wii Plus comme une batte. Le lanceur se sert du Wii U GamePad.