Ghosts'n Goblins
Découvrez le titre qui a contribué à propulser Capcom au sommet de l'industrie des jeux d'arcade en 1985 ! Ghosts'n Goblins est un classique du genre qui ne manque pas de punch (entre autres choses). Il vous faudra aider Arthur à terrasser des hordes de monstres, afin de sauver la princesse. Plongez dans le premier jeu (et sans doute le seul) où vous risquez de finir en caleçon si vous prenez un coup !