Double Dribble, adapté du jeu d'arcade du même nom, est un véritable classique des jeux de basket-ball sur NES.
Double Dribble a été l'un des premiers jeux de sport à intégrer des scènes cinématiques et des voix, ajoutant encore au réalisme déjà impressionnant par rapport aux autres jeux de sport de l'époque.