Texte écran en anglais.
Sortez votre bon vieux fouet du placard et revivez les péripéties d’Indiana Jones dans trois aventures qui ne vous laisseront pas une seconde de répit ! Le boulet géant des Aventuriers de l’Arche perdue, la course-poursuite dans la mine du Temple maudit, les trois épreuves de la Dernière Croisade, René Belloq et le colonel Vogel... Trois fois plus d'action dans un seul et même jeu. Bonne chance, professeur Jones !