Space Invaders -The Original Game-
Retrouvez l'un des jeux d'arcade les plus populaires au monde! Débarrassez-vous des envahisseurs qui se présentent sans relâche devant vous! Faites preuve de rapidité et de précision et utilisez les bunkers pour vous protéger. Evitez les missiles tirés par vos ennemis et détruisez ces derniers avant qu'ils n'atteignent le bas de l'écran! Revivez les sensations du jeu d'arcade en choisissant parmi les différentes filtres graphiques tels que BLACK & WHITE (noir et blanc) ou encore UP RIGHT CABINET SCREEN (rendu original). Affrontez un ami et démontrez votre supériorité grâce au mode multijoueur! Un pur jeu d'arcade, les pièces en moins! Texte écran en anglais.