Bob L'Eponge Le Film
Le personnage au nom évocateur de Bob l'éponge s'aventure sur Game Boy Advance dans un jeu de plate-forme pour le moins incongru. Dirigez simultanément "Bobby" et Patrick, son ami de toujours un brin simplet. Les deux héros doivent se rendre à Shell City pour récupérer la couronne du Roi Neptune et par là même laver la réputation d'un certain crabe accusé d'un crime qu'il n'a pas commis.