Disney's Kim Possible 2: Drakken's Demise
Il est temps pour Kim Possible d'embarquer pour une nouvelle aventure, cette fois sur GBA ! Emmenez la jeune lycéenne / agent secret sur la piste du terrible Professeur Drakken et de son armée de gros bras et semez la pagaille à travers quatre épisodes bourrés d'action. Dans chaque épisode, Kim se voit dotée d’un nouveau gadget et d’un nouveau mouvement acrobatique pour faire face à ses adversaires. Vous pouvez ainsi faire du skate, voler et sauter à travers les niveaux et faire des prises de judo aux gorilles de Drakken et même utiliser votre miroir de poche pour renvoyer les rayons laser des ennemis ! Pensez à utiliser quelques gouttes de sauce piquante pour faire fondre les obstacles de glace et n'oubliez pas d'utiliser votre combinaison de camouflage lorsque vous souhaitez vous rendre invisible ! Le jeu est également conçu pour pouvoir y rejouer allègrement avec la possibilité pour Kim de revisiter les niveaux précédents armés de ses nouveaux gadgets lui permettant d'accéder à des endroits jusque-là infranchissables. Décidément, rien ne peut résister à Kim Possible...