No Rules: Get Phat
One Eye Jack est un enfant de la rue prêt à contenir l'invasion d'extra-terrestres au langage familier dans No Rules: Get Phat. Armé d'un lance-pierres et d'un vocabulaire très vif, notre petit héros délinquant fait du skate, du snowboard et trace son petit bonhomme de chemin à travers cinq mondes très stylés de promenades absolument géniales. Le style hip-hop des vêtements de No Rules se dévoile petit à petit au fil de scènes ironiques dans lesquelles l'histoire se développe, grâce aux dialogues funky et rafraîchissants entre Jack et son Super Homeez. Alors qu'ils discutent de la manière de vaincre les extra-terrestres déglingués qui ont parasité son émission, on peut lire une traduction en vrai 'English' du plus grand ringard. En plus des power-ups et des munitions pour lance-pierres, chaque niveau cache 10 disques qui se révèlent très utiles durant les combats absolument uniques contre les boss. Jack se sert des disques pour faire disparaître les boss extra-terrestres en mixant et en scratchant de super beats sur sa platine. Funky !No Rules Get Phat est un trip complètement funk - mais seuls les possesseurs de Game Boy Advance les plus cools sont concernés...