Dans cet épisode de la série Metroid développé pour Game Boy, Samus Aran est envoyée sur la planète SR388 pour y éliminer la menace Métroïde.
Tirez parti de nouvelles aptitudes telles que la boule araignée et de puissantes armes telles que le rayon plasma pour remplir votre mission : la destruction finale des Métroïdes !