Retrouvez tous vos animaux préférés. Jouez à 16 minijeux et promenez-vous dans une charmante petite ville. Habillez vos petits protégés avec style grâce à une sélection de chapeaux, de colliers et d‘autres accessoires ! Et avec la réalité augmentée, jouez avec vos nouveaux amis au creux de votre main.