Essayez à 51 Worldwide Games gratuitement !
La démo gratuite vous permet aussi de jouer avec trois amis en multijoueur local sans fil.* Et si l'un des joueurs possède le jeu complet, les possesseurs de la démo peuvent alors avoir accès à tous les jeux multijoueur ! D'ailleurs, pourquoi ne pas aussi en profiter pour essayer le mode mosaïque ?