Jouez en ligne grâce à la nouvelle mise à jour !
Téléchargez la mise à jour gratuite pour jouer en ligne aux modes « Mario Party » et « Mario Party en duos » ainsi qu'à des douzaines de mini-jeux***.
Lancez une partie que n'importe qui peut rejoindre ou paramétrez un mot de passe pour ne jouer qu'avec votre famille et vos amis à travers le monde !
Vous avez le choix entre 20 personnages jouables du monde de Mario, qui possèdent chacun un dé particulier !