Démo d'entraînement d'ARMS gratuite !
Préparez-vous à vous battre avec vos poings dans la peau de personnages hauts en couleurs dans ARMS sur Nintendo Switch ! Dans ce jeu de combat unique, vous combattez avec vos bras extensibles armés et surpuissants.
Munissez-vous d'un Joy-Con dans chaque main et vous êtes paré pour affronter vos adversaires ! Votre combattant reproduit les mouvements de vos mains pour infliger toute une panoplie de coups. Vous pouvez aussi sauter, esquiver, bloquer ou attraper, toutes les armes sont à votre disposition pour surpasser vos adversaires !
Chacun des 15 combattants d'ARMS a une personnalité unique et ils ont tous plus d'un tour dans leur sac ! Par exemple, le puissant Master Mummy se régénère en maintenant sa garde, tandis que Twintelle, la diva du grand écran, utilise son aura d'actrice pour ralentir les coups de ses adversaires. Et ce n'est pas tout !
Vous pouvez également personnaliser vos combattants en attachant à leurs poings toute une panoplie d'armes. Il en existe plus de 40, et elles possèdent toutes des caractéristiques uniques : leur taille, leur poids et leur attribut élémental sont différents. Vous pouvez même attacher des armes différentes à vos poings droit et gauche ! Combinez différentes armes pour trouver le style de combat qui vous convient le mieux !
Tous les combattants d'ARMS partagent le même rêve : gagner le Grand Prix. Remportez 10 combats à la suite et tentez d'obtenir la ceinture de champion dans le mode Grand Prix ! Si vous pensez avoir l'étoffe d'un champion, rendez-vous en ligne pour affronter des joueurs du monde entier dans les matchs classés et non classés !
ARMS ne consiste pas uniquement en de simples duels de coups de poing, vous pouvez également prendre part à toute une panoplie de modes de jeux qui testeront vos compétences ! Affrontez un masque qui vous donne six armes dans Lutte pour Hedlok, ou repoussez vos limites en tentant de battre autant d'adversaires que possible dans le mode Survie !
Vous en avez assez de combattre ? Accordez-vous une petite pause pour jouer au mode Volley où vous devez lancer une balle explosive sur le terrain ennemi, dunkez vos adversaires dans le mode Basket, ou détruisez autant de cibles que possible dans Cibles mouvantes. ARMS propose une foule d'activités différentes !
En tenant les deux Joy-Con pouces levés, avancez les mains d'un coup sec pour distribuer les coups de poing, et inclinez les Joy-Con pour déplacer votre personnage. Faites pivoter le Joy-Con après une frappe pour incurver le bras de votre personnage !
Quand vous jouez en mode portable, ou en utilisant le support Joy-Con, la manette Nintendo Switch Pro ou un seul Joy-Con à l'horizontale, vous pouvez aussi utiliser le stick gauche pour incurver vos coups !
Pour charger vos attaques, maintenez le bouton d'esquive enfoncé puis relâchez-le pour libérer une puissante charge !