Les plus grands héros d'Hyrule se lancent dans la bataille dans Hyrule Warriors sur Wii U ! Incarnez Link, Impa et divers personnages de The Legend of Zelda et taillez en pièces des légions entières d'ennemis en plaçant de puissants coups dans le plus pur style Dynasty Warriors. Au cours de cette aventure épique se déroulant dans plusieurs lieux emblématiques d'Hyrule, vous devrez affronter les plus grands ennemis de la série Zelda. Réfléchissez à votre tactique et menez à bien des missions de manière la plus efficace possible pour sauver Hyrule !
Le fragile équilibre de la Triforce a été rompu et le royaume d'Hyrule est une fois de plus menacé par des hordes maléfiques, menées cette fois par Cya, la sorcière noire. L'heure est venue pour Link, le légendaire héros, d'affronter les légions d'ennemis et de retrouver la princesse Zelda.
Progressez dans le mode Légende pour déverrouiller de nouveaux personnages jouables ayant des coups et des types d'armes uniques. Récoltez des rubis et différents objets utiles pour améliorer vos armes et fabriquer des badges permettant d'améliorer les compétences de chaque guerrier. Placez des attaques puissantes grâce à des combos intenses et repoussez les vagues de Bokoblins. Il faudra vous salir les mains pour sauver Hyrule.
Affrontez des hordes d'ennemis en solo ou associez-vous avec d'autres joueurs dans tous les modes multijoueur en coopération. Visionnez un replay des missions terminées avec chaque personnage dans le mode libre et expérimentez les coups uniques de chaque personnage pour découvrir celui que vous préférez. Vous pouvez également explorer la carte du jeu The Legend of Zelda d'origine dans le mode aventure, mais arriverez-vous à trouver tous les secrets cachés ?