Link-a-Pix est un jeu de casse-têtes où une image se cache à l'intérieur de chaque grille. Le but est de révéler l'image en peignant des chemins pour relier les indices.
Connectez des paires d'indices qui ont la même couleur et le même chiffre. Le chiffre indique la longueur de la ligne qui les reliera.
Link-a-Pix peut toujours être résolu en utilisant la logique et la déduction. Il n'est jamais question de deviner !
Ce jeu contient 120 casse-têtes exclusifs, conçus par Conceptis Ltd. Les casse-têtes varient en difficulté et en taille, allant des petites images d'introduction aux immenses grilles défilantes avec des images très détaillées.