Lionel City Builder 3D: Rise of the Rails
Créez votre propre monde et parcourez-le aux commandes de votre train personnalisé dans Lionel City Builder 3D : Rise of the Rails. Choisissez entre le Mode Création qui vous permettra de créer vos propres villes dans lesquelles vous pourrez conduire vos trains personnalisés ou le Mode Histoire dans lequel vous apprendrez à conduire des trains, réparer les rails et à garder le système ferroviaire en activité.
La conception innovante du jeu et ses graphismes en 3D stéréoscopique répondront parfaitement aux attentes des amateurs de trains et aux fans de jeux vidéo, fournissant une expérience de jeu créative et stratégique avec une dose de divertissement typique à Lionel et assurément hors du commun.