Silver Falls - Undertakers
Profitez d'un jeu de style vintage. Il existe 2 modes de jeu. Explorez Silver Falls et l'histoire dans le jeu A. Apprenez le mystérieux de cette ville et rencontrez les personnages les plus intéressants.
Jouez au jeu B pour combattre les Undertakers avec de nombreuses armes. Utilisez des pièges, des feux de camp et plus encore! Trouvez des pages de bande dessinée pour devenir fort. Jouez au jeu autant de personnages.
Connectez-vous à d'autres jeux Silver Falls pour gagner de nouveaux personnages! Terminez le jeu A pour rencontrer de nouveaux personnages.
Ajoutez du nouveau contenu à d'autres jeux Silver Falls. Connectez-vous à Silver Falls - Undertakers. Continuez l'histoire de Bull Brandish. Rejoignez-le dans de nouvelles aventures dans d'autres jeux Silver Falls!