ATOMIK: RunGunJumpGun est un jeu de plateforme en 2D à vous torturer les neurones, qui vous met entre les mains une arme anti-gravité ultra puissante. Avec sa galerie de personnages complètement dingues, son gameplay tout simple, mais d'une difficulté déconcertante et sa bande-son survoltée, ATOMIK: RunGunJumpGun est un concentré hallucinatoire et assourdissant de félicité plateformesque.
Le maniement à seulement deux boutons est incroyablement simple. Avec le premier bouton, vous tirez vers le bas pour vous propulser dans les airs. Avec le second, vous détruisez tout ce qui se trouve en travers de votre route.
Impossible de s'arrêter dans ce monde à la beauté surréaliste où abondent pièges mortels et obstacles décourageants.
Vous devez constamment alterner entre les deux modes de tir pour manœuvrer dans des niveaux au design soigné, où la mort est une promesse plus qu'une hypothèse. Vous ne pouvez qu'avancer, tirer, sauter et tirer dans cette course folle, pour survivre assez longtemps et périr à nouveau.