America Wild Hunting
Si vous aimez tirer avec les fusils, carabines, pistolets et mitrailleuses les plus connus du marché, vous adorerez jouer à ce tireur.
Vous trouverez dans ce jeu de chasse les vrais oiseaux que vous pouvez tirer dans la vraie vie sur le territoire nord-américain, de l'albatros à l'aigle, du cygne au canard, du pigeon au bufflehead et bien d'autres encore.
Grâce à son action très rapide, America Wild Hunting mettra à l'épreuve votre dextérité et votre capacité de concentration.