Une autre façon de lire les histoires. Plongez-vous dans les livres et interagissez avec eux, avec ce premier opus, vous pourrez profiter de l'aventure de Cendrillon. Simple et attrayant, avec des illustrations en couleur et disponible en deux langues. Buvez une potion et changez de langue, apprenez tout en profitant de l'un des meilleurs contes classiques au monde.