Construct Farm
Vous pouvez utiliser un inventaire de structures pour placer des maisons, des granges, des bâtiments rustiques, des fournitures, des cultures et tous les éléments qui créent une scène agricole. Vous pouvez enregistrer vos créations pour continuer plus tard. Avec un design convivial et confortable, construisez votre ferme, remplissez les champs d'animaux, de véhicules et de cultures à votre guise et où vous le souhaitez.