Draw and Color est un jeu addictif pour tous les âges qui offre aux joueurs la possibilité de colorier et de dessiner sur des toiles virtuelles. Il existe une grande variété d'images disponibles dans le jeu, des animaux mignons aux œuvres d'art abstraites.
Variété d'outils : vous pouvez utiliser des pinceaux, des crayons, des marqueurs et d'autres outils pour créer vos œuvres d'art.
Mode méditatif : Le jeu propose une expérience de dessin méditative qui vous aide à vous détendre et à soulager le stress.
Draw and Color convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes et favorise la pensée créative et la relaxation, permettant à chacun de devenir artiste.