Bienvenue dans l'ultime affrontement d'agilité des pouces, de rapidité et de ruse ! Dans Kumi-Daiko Beatoff, vous contrôlez un masque éternellement lié à un tambour par une ficelle. Ce tambour n'est pas seulement un instrument produisant un son amusant, mais également une arme redoutable lorsqu'il entre en contact avec d'autres masques à grande vitesse ! Jusqu'à quatre joueurs peuvent participer à cette folie rotative de tambour, nettoyant le terrain de jeu des masques rouges enragés ou déterminant lequel d'entre eux est le meilleur dans des combats épiques. Évitez de vous faire toucher par d'autres masques et amusez-vous à combattre avec tous ceux que vous aimez !