LawnMower: Mortal Race
Dans ce jeu, la série de jeux Lawnmower continue, dans la nouvelle partie de votre mission, vous devez compléter différentes pistes en moins de 60 secondes. Il y a un drapeau à la fin de la piste et le niveau est terminé lorsque le joueur l'atteint. Dans ce jeu, le joueur peut utiliser le turbo boost pour augmenter la vitesse. Le jeu contient également un système de santé. Il y a différents ennemis et pièges comme des bombes, des scies mobiles et des plantes qui explosent ; alors conduisez vite et complétez différentes pistes et évitez de sortir de la piste.