Paper Wars: Cannon Fodder Devastated
Préparez-vous ŕ affronter des vagues de soldats et de véhicules ennemis cherchant ŕ traverser le champ de bataille – ne les laissez pas faire ! Sautez dans votre tank, prenez le contrôle du canon et explosez-les tous. Récupérez des bonus pour demander une frappe aérienne, utilisez la compétence du triple-tir ou ralentissez le temps pour euh… ralentir le temps ! C’est simple et efficace. Faites juste attention ŕ ne pas exploser les bonus ! Tirs amis, soldat ! Tirs amis !!!