Jouez seul ou localement avec jusqu'à 8 amis, vous pouvez choisir de jouer en compétition, en coopération ou même les deux !
Il présente de superbes pixel art et des bandes sonores qui évoquent la nostalgie des jours de gloire des jeux d'arcade des années 80 et 90.
Les commandes simples permettent un ensemble riche de fonctionnalités telles que charger et viser vos tirs, diriger vos coups de pied de coin et vos remises en jeu, lancer des lobs, tacles glissés, etc.
Le Conseil d'Administration du club vous a confié les décisions importantes du Club ! Vous serez le directeur général et l'entraîneur du club.
Panneau tactique, pour gérer les changements de remplaçants, la formation de l'équipe et l'attitude.
Beaucoup d'animations (coup de pied aérien, coup de scorpion, coup de ciseaux, tête plongeante, etc.)
IA difficile. Des équipes avec des styles de jeu très différents (ex : Catenaccio comme l'Italie ou Tiki-Taka comme le Brésil).