Quick Race
Tout ce que vous avez à faire est très simple - il suffit de courir et de dépasser chaque autre voiture sur la piste pour remporter la course ! Quick Race est un jeu de course simple où vous pouvez concourir contre l'IA ou en écran partagé avec votre ami.
"Quick Race" n'est certainement pas un jeu de simulation, mais la direction est conçue pour imiter la direction réelle le plus possible. N'oubliez pas d'être un conducteur agréable envers les autres voitures, sinon elles ne seront pas gentilles avec vous et vous risquez de finir dans un mur ou de sortir de la piste. Alors, qu'attendez-vous ? Prenez la clé et mettez-la dans le contact de votre voiture !