Spy Guy Hidden Objects Deluxe Edition
Bienvenue dans la charmante ville de Treflik - une ville pittoresque habitée par des Trefliks. Bien qu'il s'agisse d'une petite ville accueillante, les habitants ont parfois besoin de l'aide d'un détective. C'est alors que Spy Guy arrive à la rescousse - un super détective capable de résoudre n'importe quel mystère et d'attraper n'importe quel criminel de la ville. Cependant, il n'y parviendra pas sans votre aide ! En plus des missions d'espionnage passionnantes que nous voulons présenter dans le jeu, notre jeu offre des visuels uniques créés par une équipe d'artistes talentueux. L'ensemble du jeu est conçu avec précision, avec des détails dessinés à la main, où la tâche du joueur est de trouver des objets cachés dans le décor du jeu.
Plongez dans l'aventure policière de Spy Guy Hidden Objects Deluxe et battez jusqu'à 120 niveaux animés et remplis de secrets. Suivez les indices et découvrez les secrets de la ville. Testez votre perspicacité et vos talents de détective, entraînez votre concentration.
En plus de la carte de base Spy Guy Hidden Objects Deluxe, des défis de détective vous attendent sur la carte de Sopot, Allemagne et sur la carte de Noël. Vous trouverez des objets cachés en rapport avec le lieu, des anecdotes historiques fascinantes et de nombreux puzzles et défis !
Une toute nouvelle qualité de jeu dans des modes de jeu adaptés à votre façon de jouer - mode de base, mode speedrun et mode défi.