Sudoku: Casual Board Game
Sudoku est le casse-tête de pleine conscience le plus ancien et le plus populaire! Il y a des énigmes pour tous les goûts - des plus simples aux plus complexes. Et si la tâche dépasse vos capacités, vous pouvez toujours utiliser les astuces qui vous aideront à résoudre le puzzle.