Alexandra Ledermann 2 - Mon aventure au haras
Trois poulains vous sont confiés. Votre rôle consiste à les dresser jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge adulte et à remplir toutes les tâches habituelles dans un haras : les brosser, les laver, nettoyer leur stalles. Ce sera également à vous d'en faire des champions en les dressant avant de prendre part à des compétitions de cross, de saut ou de dressage dans le monde entier. En compétition, une vue en 3D du parcours apparaît et vous devez mener votre monture à la victoire.
Outre la possibilité de gérer votre écurie dans les moindres détails, Alexandra Ledermann 2 - Mon aventure au haras propose une véritable aventure au cours de laquelle vous devez aider votre ami Kevin, un cavalier victime d'un accident . Son haras situé dans le sud de la France fermera si vous ne parvenez pas à remporter des compétitions et gagner l'argent nécessaire à son fonctionnement. En selle et montrez à tous que les chevaux n'ont aucun secret pour vous !