505 Games vous invite à découvrir le monde de l'artisanat avec Mama comme guide dans Cooking Mama World Hobbies & Fun - Ateliers Créatifs sur Nintendo DS.
Hobbies & Fun - Ateliers Créatifs se contrôle au stylet sur l'écran tactile pour que l'expérience soit la plus réaliste possible. Les novices sont les bienvenus puisque Mama vous guide pas à pas, alors suivez ses instructions pour créer quelque chose de beau.
Vous pouvez vraiment laisser libre cours à votre créativité dans cette collection d'activités manuelles : avec plus de 40 objets à fabriquer et 100 mini-jeux, il y a de quoi faire ! Mama va vous montrer comment fabriquer un tablier, des coussins, des poupées, des colliers et des boucles d'oreille. Elle vous montrera aussi comment sécher et presser des fleurs, faire des origami, construire une maison pour les oiseaux, coudre un joli édredon en patchwork et bien plus encore ! Et avec les ateliers mystères, cela signifie qu'il y a même des objets surprises à fabriquer ! Au fur et à mesure que vous achèverez des projets, de nouvelles activités seront débloquées et vous gagnerez des morceaux d'images pour la galerie de Mama. Alors parviendrez-vous à tout collectionner ?
Vous pouvez voir vos produits finaux dans votre collection, ou vous pouvez jouer avec vos créations ou demander à Mama de les porter avec fierté. Jouez seul ou avec jusqu'à trois amis avec une seule carte de jeu. Après tout, l'artisanat est une affaire de partage !