Namco et Game Republic présentent l'électrisant Dragon Ball Origins 2 (inspiré de l'univers du célébrissime manga d'Akira Toriyama). Plongez ainsi dans un monde de vœux, de dieux et de pouvoirs mystiques avec votre Nintendo DS en endossant le costume de notre héros, Son Goku, pour revivre les moments-clés du scénario de la série originale.
Le seul et unique objectif de l'Armée du ruban rouge est de conquérir le monde et pour cela, elle doit mettre la main sur les Dragon Balls, sept boules de cristal au pouvoir immense, qui une fois rassemblées, permettent d'invoquer un dieu dragon qui exauce tous les souhaits. Menés par l'intrépide général Red, les membres de l'Armée du ruban rouge ont été envoyés dans chaque pays du monde pour trouver ces artefacts. Et s'ils y parviennent, ils utiliseront le pouvoir des Dragon Balls pour mettre le monde à leurs pieds. Ainsi, seuls ceux qui maîtrisent leur cœur, leur esprit et leur corps pourront se mettre en travers de leur chemin.
Rejoignez Son Goku dans son combat contre l'Armée du ruban rouge et dans sa quête des Dragon Balls. Dans ce nouveau jeu sur Nintendo DS, vous pourrez non seulement incarner notre ami aux cheveux pointus, mais aussi d'autres personnages légendaires comme Krillin, Bulma et Yamcha, chacun disposant de ses propres capacités. Vous devrez donc utiliser leurs différents atouts pour triompher de vos ennemis.
Dragon Ball Origins 2 est une aventure remplie d'action, parfaite pour tous les fans de la série, mais aussi pour ceux qui aiment l'exploration, les combats explosifs et les énigmes. Pour progresser dans les huit épisodes à plusieurs niveaux qui composent le scénario, vous devrez faire appel aux talents de vos coéquipiers pour trouver des coffres à trésor, vaincre des hordes d'ennemis et récupérer des objets à utiliser lors de l'affrontement ultime contre l'Armée du ruban rouge. Les angles de caméra vous garantissent la meilleure vue possible dans toutes les situations. Celle du dessus vous donnera une vision d'ensemble quand vous sauterez par-dessus un gouffre par exemple et le changement de perspective en vue sur le côté pendant les combats contre un boss vous plongera dans le style action propre à la série.
Vous êtes aux manettes et vous aurez le choix entre les commandes aux boutons classiques ou sur l'écran tactile avec le stylet. Vous ferez régner la justice avec des combos hyper puissants et des Kamehamehas pour vaincre vos ennemis. Jouer seul à l'histoire débloquera des niveaux supplémentaires dans lesquels jouer à plusieurs, le jeu proposant une option multijoueur en coopération pour qu'un ami et vous puissiez défier des adversaires puissants et des boss imposants jusqu'au sommet de la Tour de la Survie.