EA Playground
Avec EA Playground, ce n'est pas parce que vous n'avez plus 10 ans que vous ne pouvez plus jouer aux jeux de votre enfance… Votre DS va devenir un véritable terrain de jeu portable. EA Playground propose de nombreux jeux de ballon classiques tels que dodgeball et tetherball ainsi que plusieurs jeux comme la course de voitures et la chasse aux insectes. De plus, des jeux de sport originaux sont disponibles tels que Kicks, une sorte de football.
Votre objectif consiste à devenir le chef du terrain de jeu ! Pour cela, vous devrez gagner les mini-jeux en utilisant l'écran tactile ou le microphone intégré. Pour devenir le meilleur du groupe, vous devez exceller dans toutes les activités du terrain de jeu. Etes-vous doué en spitball ? A vous de le découvrir en soufflant dans le microphone intégré de la DS. A la marelle, vous devrez sauter de case en case en touchant l'écran tactile au bon moment.