GoldenEye: Rogue Agent
Besoin d'un permis de tuer ? Ce jeu de tir à la première personne vous met dans la peau d'un ex agent double ayant décidé de travailler pour son propre compte. De ce fait, vous devrez tirer sur les agents ennemis aussi bien que sur les hommes de confiance. Vous rencontrerez les traditionnels ennemis de Bond comme Auric Goldfinger, Dr No ou Xenia Onatopp en mode solo. Et si vous optez pour le mode multijoueurs, vous pourrez affronter jusqu'à huit autres joueurs. Servez-vous de l'écran tactile pour pirater des installations électroniques et prendre le contrôle des systèmes de sécurité ou pour dégainer deux fois plus d'armes deux fois plus vite dans les situations les plus critiques. GoldenEye : Rogue Agent est un James Bond pour les bad boys.