LEGO Indiana Jones : la trilogie originale
Partez pour l'aventure de votre vie en endossant le rôle du plus célèbre des archéologues dans LEGO Indiana Jones : la trilogie originale sur Nintendo DS. Vous incarnerez le héros d'action Indy et revisiterez les lieux mythiques de la trilogie Indiana Jones afin de découvrir d'anciens secrets en bravant tous les dangers.
Revivez des scènes cultes d'Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue, Indiana Jones et le Temple Maudit, ainsi qu'Indiana Jones et la Dernière Croisade dans LEGO Indiana Jones. Vous serez transporté au coeur de ces films légendaires et utiliserez les pouvoirs de la DS pour diriger le Dr Jones.
D'un simple coup de stylet sur l'écran tactile, Indy frappera les ennemis et les désarmera avec son fouet légendaire. Celui-ci vous permettra également d'actionner des mécanismes et de vous balancer au-dessus du vide. Vous pourrez même gonfler des radeaux en plastique en soufflant dans le micro de votre DS ou ramasser des objets de votre environnement qui vous serviront d'armes de fortune. Que vous soyez dans la jungle d'Amérique latine ou dans les montagnes indiennes, sachez qu'il y aura toujours une solution à vos problèmes !
En plus de l'aspect plateformes-action du jeu, vous pourrez également participer à des mini-jeux inspirés de l'univers magique d'Indiana Jones. Vous devrez vous triturer les méninges pour résoudre des énigmes ou essayer de survivre alors que vous serez traîné par un camion, mais sachez que chaque mini-jeu présentera un nouveau défi pour vos méninges et vos réflexes !