Spider-Man : Le Règne des Ombres
La ville de New York est envahie et seul Spider-Man peut la sauver de la destruction dans Spider-Man : Le Règne des Ombres sur Nintendo DS. Vous incarnez Spider-Man et son alter ego en combinaison noire tandis que vous tentez de contrer la menace extraterrestre.
A tout moment, vous pouvez alterner entre la combinaison rouge et la combinaison noire. Chaque forme de Spider-Man lui confère un style de combat et des pouvoirs bien spécifiques et vous devez déterminer quelle combinaison est la plus adaptée aux défis auxquels vous faites face.
À mesure que Spider-Man nettoie la ville, il a besoin de beaucoup d'énergie qu'il trouve sous forme d'orbes. Les orbes rouges laissés par les ennemis vaincus et les objets détruits régénèrent sa santé, tandis que les orbes bleus lui donnent la possibilité de récupérer plus vite après un effort extrême. Lorsque la jauge de vie de Spider-Man est au plus bas, vous pouvez le sauver in extremis en jouant au mini-jeu Epuisement dans lequel vous utilisez le stylet pour détruire des orbes de poison bleu et lui redonner des points de santé.
Dans la ville, vous trouverez aussi des orbes d'amélioration spéciaux, qui augmentent la santé de Spider-Man, ses points de vie et ses statistiques de dégâts. Et une fois que Spider-Man a maximisé ses attributs, il devient quasiment invincible.