Star Wars: Episode III - la Revanche des Sith
Côté lumière ou obscur ? Obi-Wan Kenobi ou Anakin Skywalker ? Faites le bon choix car il déterminera votre destin. Le jeu Nintendo DS tiré du chef-d'oeuvre cinématographique offre différentes intrigues qui suivent l'évolution des deux Jedi jusqu'à leur inévitable confrontation. Dans les sections à défilement latéral, vous devrez affronter des hordes de droïdes de combat et éliminer toutes sortes de cibles à bord de votre vaisseau de combat dans des niveaux tridimensionnels époustouflants. Au sol, l'écran tactile de la Nintendo DS sert à sélectionner les mouvements spéciaux tandis que dans l'espace il sert de radar pour détecter la présence de vaisseaux ennemis. Il est également possible de se relier sans fil avec la Nintendo DS d'un ami pour accomplir des missions de coopération ou bien s'affronter à deux en mode "Last Jedi Standing".