Ultimate Spider-Man
Juste quand sa vie semblait enfin reprendre un cours normal, Spider-man voit débarquer Eddie Brock. Plus connu sous le nom de Venom, c'est une sorte de psychopathe sans foi ni loi et qui détient une force au moins équivalente à celle de Spider-man, et détail important, il exècre l'homme araignée. Et dans Ultimate Spider-man, vous n'aurez pas seulement l'occasion de vous battre contre lui, mais aurez aussi la possibilité de l'incarner ! Si vous en avez assez de jouer les gentils dévoués, incarnez le côté obscur de Brock pour mettre Manhattan à feu et à sang, ou endossez le costume du neveu préféré de Mrs Parker pour empêcher le carnage ! Grâce à l'écran tactile, vous pourrez réaliser des combos de mouvements de combat aussi spectaculaires qu'efficaces et vous en aurez bien besoin face aux ennemis les plus connus de Spider-man dont Electro, the Beetle et Rhino. Vous pourrez également montrer vos techniques de combat en affrontant un ami grâce aux fonctions de jeu sans fil de la DS. Même les fans les plus assidus de l'homme araignée seront soufflés par la présentation du jeu entrecoupé de séquences animées qui semblent tout droit sorties de la BD. Le sort de New York est entre vos mains...