Votre mission consiste à tondre des pelouses tout en évitant les chiens, canards, chats et personnes comme ce bougon de vieux Joe dans une banlieue américaine cossue des années 50. Contrôlez le temps et la vitesse grâce aux mystérieux appareils de Mr Mowman. Menez les enfants Tom, Nancy et Tim hors de danger. Evitez de tondre les beaux massifs de fleurs et de foncer dans les tables bien arrangées et les animaux enragés. La clé du succès, c'est de faire en sorte que les trois enfants se déplacent en permanence tout en utilisant les points forts de chacun d'entre eux à votre avantage. Souvenez-vous, ce bougon de vieux Joe a l'œil pour repérer les enfants peu consciencieux qui tondent ses fleurs !