3 Heroes Crystal Soul
Crystennia est un très vieux royaume qui fonde sa puissance sur l'Âme de cristal. Il doit se défendre contre les hordes de monstres créés par les Cristaux runiques.
Champion du cristal, vous devez protéger le royaume en vous débarrassant des monstres et en récoltant diverses sources d'énergie naturelle libérées par les ennemis vaincus.