Après votre victoire sur le Roi des Mutants, la Reine a créé une nouvelle région au centre de la Terre où elle contrôle tous les insectes mutants. Lancez-vous dans 10 nouvelles missions, combattez vos ennemis et libèrez le Champion des Scorpions pour vaincre la maléfique Reine. Personnalisez votre insecte géant avec des motifs tribaux, équipez-le avec des pouvoirs spéciaux et améliorez vos aptitudes. Défiez vos amis équipés de la version DS du jeu au cours de duels mémorables. Serez-vous assez fort pour remporter ce Combat de Géants ? Il est possible que certains éléments de ce logiciel aient été utilisés dans un titre sorti précédemment.Texte écran en français.