Curling Super Championship
Le curling, c'est la célèbre discipline sportive dans laquelle les joueurs font glisser des pierres sur une surface gelée en direction d'une zone cible, la « maison ». Deux équipes de quatre joueurs chacune font glisser de lourdes pierres à tour de rôle.
Vous aurez l'occasion de mettre vos amis à l'épreuve dans une partie multijoueur pour montrer à tout le monde qui est vraiment le meilleur !