Go Series présente Portable Shrine Wars par Tom Create, les créateurs de Defence Wars.
Durant les festivals d'été au Japon, des groupes défilent en portant sur leur dos un temple miniature appellé Mikoshi.Voici une chance unique de vous joindre à la fête ! Rejoignez la course, envoyez les chars rivaux dans le décor, recrutez des porteurs qui vous aideront à courir plus vite et soyez le premier à l'arrivée !