Need for Speed Most Wanted
Faites-vous un nom dans le milieu très fermé des rodéos urbains ! Tunez votre voiture, semez la police et améliorez votre réputation en avalant le bitume des rues d’une mégapole. Affrontez en face à face les rivaux les plus redoutables. N'hésitez pas à ruser en prenant raccourcis ou routes encombrées pour semer les autres coureurs et rangez le code de la route dans la boîte à gants en fonçant sur les barrières de sécurité pour les semer sur la route des voitures qui sont à vos trousses ! Si vous arrivez premier vous vous ferez un nom dans le milieu et apparaîtrez sur la liste noire des coureurs "Most Wanted", c'est-à-dire des plus demandés ! En complétant les divers défis urbains proposés, en franchissant les limites de la loi et en réalisant des temps records lors de vos courses, vous disposerez d'un casier judiciaire contenant tous vos détails. Grâce à des effets de lumière en temps réel et une qualité graphique impressionnante, NFS Most Wanted est le jeu le plus étourdissant disponible sur le marché. Et avec une variété pléthorique d'options de tuning et de personnalisation des voitures, le jeu permet de créer exactement la voiture de ses rêves, que ce soit dans le but de semer la police ou simplement pour attirer l'attention dans la rue. Il y a même une option de ralenti dont on peut se servir pour mieux admirer sa voiture ou pour négocier des virages particulièrement serrés...