Le nouvel opus de la série des jeux de combats basés pendant la Seconde Guerre Mondiale vous met à la tête de troupes américaines, britanniques, canadiennes et polonaises pendant l'un des épisodes les plus importants de l'Histoire : le débarquement de Normandie.
A travers une série de cinématiques d'action à couper le souffle, le jeu vous emmène d'une bataille à une autre jusqu'à votre ultime objectif : libérer Paris, en amenant les Alliés un peu plus près de Berlin et donc de la victoire.
Grâce au contrôle unique offert par la télécommande Wii, vous pourrez affronter l'ennemi de très près en luttant au corps à corps pour le désarmer et éloigner son arme avec la crosse de votre fusil. Vous pourrez également mettre votre fusil en joue en levant les manettes au niveau de vos yeux comme le ferait un sniper, lancer des grenades en faisant un mouvement de jet avec le Nunchuk et même conduire divers véhicules en commandant le volant visible à l'écran.