Pénétrez dans l'univers du manga Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 sur Wii et effectuez des combats en 3D à couper le souffle.
Proposant plus de 160 personnages et une brochette de coups spéciaux impressionnants, Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 promet toute la frénésie des combats du célèbre manga sur la Wii.
Affrontez votre adversaire en duel sur l'un des 30 niveaux offrant chacun des caractéristiques uniques modifiant la manière dont vous jouez. Avec plus de 10 modes de jeu à votre disposition, un large éventail de niveaux de difficulté et de nombreuses techniques de combat à maîtriser, Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 emmènera les fans de cette série qu'ils aiment tant au coeur de l'action. Vous pouvez également prendre part aux combats les plus célèbres de la série et en changer l'issue en mode Dragon History ou sauvegarder et rejouer vos meilleurs combats en mode Battle Replay.
Télécommande Wii et Nunchuk en main, vous pourrez placer des coups spéciaux en effectuant les gestes appropriés au bon moment. Vous serez ainsi propulsé au cœur du jeu.
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 est également le premier jeu de la série de combats qui vous permet de relever le défi ultime, c'est-à-dire affronter des adversaires du monde entier via la connexion Wi-Fi Nintendo. Que ces adversaires fassent partie de la liste d'amis de votre console ou qu'ils soient choisis aléatoirement, vous ne serez jamais à court de rivaux qui tenteront de mettre vos compétences à l'essai.
Jamais vous n'aurez été aussi près de l'action de Dragon Ball Z. Plongez-vous dans un univers de combats avec Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3.