Green Lantern : La Révolte des Manhunters
Entrez dans le monde fascinant de Green Lantern : La Révolte des Manhunters ! Inspiré du film de super-héros de Warner Bros. Pictures, Green Lantern, ce jeu d'action-aventure donne vie au monde surprenant, étrange et magnifique de DC Entertainment entièrement sur Wii.
Le Green Lantern Corps est une force intergalactique qui patrouille dans les moindres recoins de l'univers pour préserver la paix et servir la justice. Chaque "Green Lantern" est équipé d'un anneau puissant qui lui permet de matérialiser n'importe quel objet avec de la lumière verte, rien que par la force de son imagination.
Le jour où Abin Sur (Green Lantern du secteur spatial 2814), un extra-terrestre gravement blessé, s'écrase sur Terre, la vie du pilote d'essai Hal Jordan s'en trouve changée à tout jamais. Il est en effet choisi pour succéder à Abin Sur par l'anneau de ce dernier et devient ainsi le premier humain Green Lantern ! Après une rapide initiation, Hal endosse son rôle de protecteur intergalactique juste à temps, car une armée d'androïdes malfaisants appelés les Manhunters a décidé d'annihiler le Green Lantern Corps.
Green Lantern : La Révolte des Manhunters est rempli de combats et d'explorations. Un Green Lantern doit voyager dans l'espace, éviter des astéroïdes, parcourir des planètes et vaincre des hordes d'ennemis ! Votre carte vous sera très utile et vous permettra d'analyser et d'illuminer certaines zones pour obtenir davantage d'informations, ainsi que d'afficher vos objectifs en cours pour vous aider.
Heureusement, vous disposez de l'arme ultime : votre anneau qui vous permet de matérialiser toutes sortes d'objets pour vaincre vos ennemis. Vous pourrez faire apparaître par exemple une Gatling, des poings géants ou encore une griffe. Le système de combat diversifié vous permettra également de réaliser des combos de coups de poings, des frappes au sol, d'utiliser des attaques avec des missiles à plasma, de créer des boucliers de bulles et d'améliorer vos capacités. Apprendre de nouvelles techniques fera non seulement de vous un combattant plus efficace, mais vous aidera aussi à surmonter de nombreux obstacles.
Il y a cependant des limites, car votre anneau dispose d'une charge et chaque fois que créez un outil, votre charge d'anneau disponible diminue peu à peu. Mais une fois qu'elle est vide, tout n'est pas perdu. N'utilisez alors plus votre anneau pendant quelque temps et la jauge se remplira de nouveau au fil du temps.
Lors de vos aventures, vous rencontrerez également différents alliés qui pourront apparaître pour remplir votre charge d'anneau, et quand la situation se compliquera, vous pourrez prendre le dessus avec une prouesse de volonté. Même quand vous n'aurez plus de charge d'anneau, une prouesse de volonté vous aidera à vous sortir de situations dangereuses, vous permettant d'utiliser des attaques plus puissantes pendant quelque temps. Bien sûr, cela n'est possible qu'un court instant et vous devrez patienter avant de pouvoir utiliser une nouvelle prouesse de volonté contre vos ennemis.
Incarnez le premier humain devenu Green Lantern et contrez la menace de l'armée d'androïdes dans Green Lantern : La Révolte des Manhunters sur Wii de WB Games et Griptonite Games.